Comment fonctionne la Bioénergie ?

D’une manière globale, la Bioénergie va permettre d’agir sur votre champ électro-magnétique en le dépolluant de toutes pensées, conditionnements, mémoires limitantes, afin d’y voir plus clair et de vous permettre de vous connecter à de nouvelles réalités.

C’est une technique qui permet de réaliser une lecture de nos corps énergétiques. Lesquels sont invisibles à l’oeil nu, et se situent autour de notre corps physique.

Ces corps énergétiques, appelés plus communément corps subtils, sont très perméables et sensibles.  Ils sont notamment influencés par notre environnement, nos croyances,  par nos comportements et habitudes.

De ce fait, ils enregistrent, mémorisent, cristallisent, toutes les expériences de vie, les traumatismes vécus, de notre naissance jusqu’à aujourd’hui.

Ils définissent donc notre personnalité. Et, par l’effet des neurones miroirs, attirent des expériences, qui vont venir confirmer nos blessures originelles.

Et c’est pourquoi nous nous sentons parfois piégé par nos maladies, nos angoisses, nos peurs, nos situations de vies récurrentes, démunis et incapable d’agir autrement.

Pourquoi faire une séance en Bioénergie ?

Une séance en Bioénergie permet de décoder, comprendre  nos conditionnements, nos schémas répétitifs, notre mal être intérieur, afin d’y donner un sens.

La Bioénergie va donc permettre de lever ces blocages, de repérer tout ce qui est dissonant, et d’éclairer la personne. Rien n’est un hasard et tout à une raison.

Ainsi la cause viendra alors éclairer le symptôme physique, émotionnel.

Et le Pour..Quoi prendra alors tout son sens.

J’effectue cette séance, grâce au clair ressenti et à ma canalisation. Je me connecte à la partie de vous-même qui n’est pas limitée pour se connecter au champ de tous vos possibles.

Parce qu’il est parfois difficile de se rendre chez un thérapeute, pour un meilleur confort et souvent pour plus d’efficacité, j’effectue principalement cette  séance  à distance avec un compte rendu audio personnalisé afin d’en intégrer au mieux les effets.