Comment donner la Parole à votre corps ?

Ce type de kinésiologie, à travers différents tests musculaires et corrections appropriées, va permettre de déterminer la cause de vos blocages physiques et émotionnels et d’intégrer de nouvelles ressources.

Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime dans le corps

Chaque fois qu’une personne n’arrive pas à exprimer ses émotions face à un évènement, un traumatisme, une situation de vie, l’esprit va le déposer, le refouler dans le corps.

Et le corps va à son tour l’exprimer au moyen de différentes pathologies physiques et émotionnelles.

La Kinésiologie psycho-émotionnelle est une technique qui va permettre de dialoguer avec le corps pour en comprendre ses dysfonctionnements.

Elle met en relation, l’énergie, les organes et les muscles.

Kinésiologie - Carine MIQUEL
blocages émotionnels

L’outil principal est le test musculaire qui va servir à tester principalement 14 muscles du corps.

L’état de stress diminue le tonus musculaire.

Ainsi, une défaillance de ce tonus va donc être un indicateur Et ainsi comprendre ce qui met la personne en difficulté afin d’avoir accès à des informations inconscientes.

La Kinésiologie permet donc de localiser, d’identifier la cause de ce déséquilibre dans plusieurs cadres de temps (de la naissance jusqu’à aujourd’hui, mais également d’identifier des blocages liés à des mémoires générationnelles et/ou karmiques)

Chaque séance en kinésiologie psycho-émotionnelle permet de travailler sur ses systèmes de croyances, ses peurs, son histoire personnelle, ses projections dans le futur qui nous conditionnent et qui nous empêchent d’avoir accès à d’autres possibles.

Au cours d’une séance en kinésiologie, différentes corrections seront appliquées, en lien avec la médecine chinoise, des points d’acupression, des symboles et autres…Afin que l’objectif  prioritaire déterminé pendant la séance puisse être intégré et exécuté en toutes légèreté. Et ainsi nous permettre de reconnecter nos pleins potentiels.

Cette technique se fait principalement en cabinet mais il est possible de la pratiquer également à distance par transfert d’énergie sur une autre personne.